Taches blanches sur écran iPad

Comment Apple ne peut pas prendre en compte le problème de l’iPad pro 2017, ils présentent tous des taches blanches sur l’écran et bizarrement tous au même endroit ! Juste au dessus du bouton home ! Je veux bien qu’il ne soit plus garantie mais cela est clairement un défaut de fabrication si plusieurs iPad présentent le même problème !

Problème taches blanches sur un écran iPad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 9 déc. 2020 à 04h44

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 09h31 en réponse à Sarahdvy

Bonsoir Sarahdvy,

Je ne sais pas vraiment les décisions que prend Apple par rapport à ce type de problématique et sur le forum nous sommes là pour essayer de s'aider mutuellement en échangeant des astuces et des idées. 

Je te partage néanmoins une page que j'ai trouvée et qui parle de certains programmes reconnus par Apple : 

Programmes de service Apple. 

Tu peux également les contacter pour voir avec eux s'il y a quelque chose de prévu pour ton appareil. 

Ils me semblent les plus aptes à te donner les bonnes informations et voir avec toi quelle est la meilleure marche à suivre, et tu pourras également faire remonter le souci que tu rencontres sur ton iPad. 

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Bonne soirée Sarah 🌸. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Taches blanches sur écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.