Je n'arrive pas à déverrouiller Mac avec Apple Watch
Mon iMac ne reconnait plus ma Apple Watch depuis ma migration vers OS Big Sur
unlock with apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Mon iMac ne reconnait plus ma Apple Watch depuis ma migration vers OS Big Sur
unlock with apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour Pat_Lab !
J'aime beaucoup cette option qui est très pratique donc on va essayer de voir ça ensemble.
Tout d'abord, vérifie que tout est toujours bien configuré comme dans l'article Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch.
Si tout est bon de ton côté, je t'invite à faire une sauvegarde des données de ton Apple Watch et de ton Mac puis à mettre à jour macOS et watchOS sur les nouvelles versions qui sont sorties le 14 décembre pour avoir tous les derniers correctifs.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Pat_Lab !
J'aime beaucoup cette option qui est très pratique donc on va essayer de voir ça ensemble.
Tout d'abord, vérifie que tout est toujours bien configuré comme dans l'article Déverrouiller votre Mac à l’aide de votre Apple Watch.
Si tout est bon de ton côté, je t'invite à faire une sauvegarde des données de ton Apple Watch et de ton Mac puis à mettre à jour macOS et watchOS sur les nouvelles versions qui sont sorties le 14 décembre pour avoir tous les derniers correctifs.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Pat_Lab !
Content de voir que tu as réussi à résoudre le souci et merci d'être revenu nous partager la solution, ça devrait aider d'autres utilisateurs.
Comme le souci revient apparemment à chaque mise à jour ça peut valoir le coup de le faire remonter directement à Apple afin qu'il ne se reproduise plus lors des prochaines mises à jour.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
En fait, j'ai trouvé une solution : déconnecter le compte iCloud puis le reconnecter. Par la suite, il m'a été possible de synchroniser le iMac avec l'Apple Watch.
Je viens de mettre à jour le OS (version 11.1) et, encore une fois, à la suite de cette mise à jour, le iMac n'était pas encore capable de «voir» ma Apple Watch. J'ai refait la procédure de déconnecter/connecter le compte iCloud et tout fonctionne...
Je n'arrive pas à déverrouiller Mac avec Apple Watch