Choix d'un Mac pour compilation de code et simulation

Macbook air m1 VS imac 27 5k 2017

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un imac 27 5k 2017. Je l''utilise pour des fonctions classiques mais surtout pour le développement d'app ios (xcode). Je fais donc de la compilation de mes codes et simulation. Je me demande ce qu'il en est si j'utilise un macbook air m1 16G0, sera t'il moins performant, égal ou plus performant que mon imac lors de l'utilisation de xcode? Merci

[Titre modifié par l’hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 11.0

Publiée le 9 déc. 2020 à 09h53

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2020 à 02h29 en réponse à DECADEUS

Salut DECADEUS,

Il faut savoir que cela va dépendre des composants de ton iMac et du MacBook Air que tu as choisi.

Il faut savoir qu'à ce qui paraît, le MacBook Air M1 est une petite bête très performante.

Je pense qu'il est possible qu'il se débrouille plutôt bien au niveau des performances.

Après, c'est peut-être toujours un peu plus confortable de travailler sur un écran plus grand. Du moins, je trouve personnellement. 😉

En tout cas, je ne pourrai pas te donner une réponse complètement définie et sûre à 100%, je n'utilise pas personnellement Xcode.

Peut-être que d'autres utilisateurs sauront t'éclairer sur le sujet. 😊

Tu peux également contacter l'assistance commerciale au 0800 046 046.

Tiens-nous au courant si tu testes Xcode sur ton MacBook Air.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix d'un Mac pour compilation de code et simulation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.