Validation identité serveur Hotmail sur iPhone

Je reçois toujours ce message et defois ça peut être 4x de suite. Qu’est-ce que c’est?

Message d’identité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 12h14

Répondre
3 réponses

Le 16 déc. 2020 à 03h37 en réponse à alexandra1011

Bonjour alexandra1011,

Est-ce que tu reçois toujours ce message d'erreur depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Basé sur la capture d'écran jointe à ton message, il me semble que ce message d'erreur représente le fait que l'application Mail n'arrive pas à se connecter au serveur de ton adresse email Hotmail.

Du coup, je te conseille de vérifier si ton adresse email est en POP ou IMAP sur ce site : Vérification des réglages de Mail.

Si ton adresse est en IMAP (cela veut dire que tes emails sont stockés sur le serveur d'Hotmail), tu peux alors supprimer et réinstaller ton adresse email de façon à rétablir une bonne communication entre l'application Mail et les serveurs d'Hotmail.

Pour ce faire il te faut alors aller dans les Réglages > Mail > Comptes > Cliques sur ton compte Hotmail > Supprimer le compte (en rouge) > Puis Ajouter un compte (rajoute alors ton adresse hotmail).

J'espère que cela répond à ta question et dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum.

Bonne journée ☀️

Le 17 déc. 2020 à 04h04 en réponse à alexandra1011

Bonjour alexandra1011,

C'est super que tu aies pu faire les étapes proposées.

Comme le problème persiste malgré tout, je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact sur internet : Assistance.

Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation identité serveur Hotmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.