Sonnerie iPhone achetée ne s'affiche pas
Bonjours j’ai acheter une sonnerie et pourtant elle n’e s’affiche pas dans le choix de mes sonneries alors que je l’ai télécharger
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjours j’ai acheter une sonnerie et pourtant elle n’e s’affiche pas dans le choix de mes sonneries alors que je l’ai télécharger
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jérôme199,
Merci pour tes précisions. Il semblerait que tu aies acheté le morceau et non la version sonnerie pour cette musique.
Comme indiqué précédemment, voici la manipulation exacte pour accéder au catalogue de sonneries :
Acheter des sonneries sur l’iTunes Store
Ouvrez l’app iTunes Store.
TouchezPlus.
Touchez Sonneries.
Cherchez la sonnerie que vous souhaitez acheter, puis touchez son prix.
Choisissez une option pour définir automatiquement la sonnerie. Vous pouvez aussi toucher Terminé pour décider plus tard.
Source : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Bonne fin de journée !
Bonjour jérôme199,
Merci pour tes précisions. Il semblerait que tu aies acheté le morceau et non la version sonnerie pour cette musique.
Comme indiqué précédemment, voici la manipulation exacte pour accéder au catalogue de sonneries :
Acheter des sonneries sur l’iTunes Store
Ouvrez l’app iTunes Store.
TouchezPlus.
Touchez Sonneries.
Cherchez la sonnerie que vous souhaitez acheter, puis touchez son prix.
Choisissez une option pour définir automatiquement la sonnerie. Vous pouvez aussi toucher Terminé pour décider plus tard.
Source : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Bonne fin de journée !
Bonjour jérôme199,
Est-ce que tu as acheté le morceau dans iTunes Store ou la sonnerie sur le catalogue spécifique des sonneries ?
Ces services sont complètement différents et l'achat d'un morceau ne va pas le débloquer en tant que sonnerie comme expliqué dans l'article Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch que tu as associé à ton post.
En particulier, la section "Acheter des sonneries sur l’iTunes Store" va expliquer comment acheter des sonneries sur iTunes Store.
Tiens-nous au courant.
Bonne fin de journée !
alors du coup je suis aller sur le iTune store j’ai étais dans recherche j’ai rechercher la musique que je voulais et je l’ai acheté et télécharger
Sonnerie iPhone achetée ne s'affiche pas