Trackpad du Mac ne clique plus

Je sais déplacer La souris mais je n’arrive plus à cliquer

mon trackpad est il mort?

Je n’arrive plus à cliquer avec mon trackpad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 21h41

Répondre
3 réponses

Le 16 déc. 2020 à 04h29 en réponse à EloBa

Hello EloBa,

Alors, il est peut-être un peu tôt pour dire que ton TrackPad est mort, et j'espère que non et que c'est simplement un petit couac qui pourra se régler 😉.

Cela m'aiderait à faire de petites recherches 🕵🏻‍♂️ si tu pouvais me donner quelques détails en plus :

• Est-ce arrivé subitement après une manipulation particulière ?
  • Est-ce impossible de cliquer en général ou dans une application particulière ?

Peut-être également que Utilisation du trackpad Force Touch pourra t'aider à avoir quelques réponses.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌞.

Le 18 déc. 2020 à 00h14 en réponse à EloBa

Bonjour EloBa,

Le fait que le trackpad soit renfoncé ne veut pas forcément dire qu'il y a une réparation à faire et que cela va être onéreux, mais je pense que la bonne stratégie reste néanmoins de le faire voir à un technicien s'il ne revient pas à la normale, de sorte que cela ne s'enfonce pas plus et ne risque pas d'endommager les composants qui sont en dessous. 

Si cela peut t'intéresser je te partage le lien d'Apple pour voir avec eux la meilleure marche à suivre :

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Passe un bon weekend. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trackpad du Mac ne clique plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.