Trackpad du Mac ne clique plus
Je sais déplacer La souris mais je n’arrive plus à cliquer
mon trackpad est il mort?
Je n’arrive plus à cliquer avec mon trackpad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je sais déplacer La souris mais je n’arrive plus à cliquer
mon trackpad est il mort?
Je n’arrive plus à cliquer avec mon trackpad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello EloBa,
Alors, il est peut-être un peu tôt pour dire que ton TrackPad est mort, et j'espère que non et que c'est simplement un petit couac qui pourra se régler 😉.
Cela m'aiderait à faire de petites recherches 🕵🏻♂️ si tu pouvais me donner quelques détails en plus :
Peut-être également que Utilisation du trackpad Force Touch pourra t'aider à avoir quelques réponses.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🌞.
Bonjour c’est arrivé comme ça sans manipulation particulière mise à part que j’ai utiliser une souris usb,
impossible de cliquer, le pointeur se déplace mais on ne sait pas cliquer
le trackpad a l’air comme un peu renfoncé et manquant de resort
Bonjour EloBa,
Le fait que le trackpad soit renfoncé ne veut pas forcément dire qu'il y a une réparation à faire et que cela va être onéreux, mais je pense que la bonne stratégie reste néanmoins de le faire voir à un technicien s'il ne revient pas à la normale, de sorte que cela ne s'enfonce pas plus et ne risque pas d'endommager les composants qui sont en dessous.
Si cela peut t'intéresser je te partage le lien d'Apple pour voir avec eux la meilleure marche à suivre :
Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.
Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.
Passe un bon weekend.
Trackpad du Mac ne clique plus