Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Carte refusée pour paiement stockage iCloud

Ma carte a été refusée pour le débit du forfait de stockage iCloud de 3CHF alors qu'elle était acceptée depuis de nombreux mois La carte est valide et a un solde de plus de 1000 CHF.

Quelle en estla raison?

Merci

mastercard TravelCash de SwissBankers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 11h05

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai contacté Swissbanker sur votre conseil et ma carte avait été bloquée par mastercard pour prévenir une tentative de fraude.Il s'agissait d'une mesure globale non liée à ma carte en particulier.La carte est maintement débloquée.La question est donc résolue.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 11h05 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai contacté Swissbanker sur votre conseil et ma carte avait été bloquée par mastercard pour prévenir une tentative de fraude.Il s'agissait d'une mesure globale non liée à ma carte en particulier.La carte est maintement débloquée.La question est donc résolue.

Carte refusée pour paiement stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.