Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter écran supplémentaire sur Mac

Bonjour,


j'ai pour objectif de m'offrir un MacBook Pro 13 pouces M1.

Mais avant je souhaiterais savoir si il était possible d'étendre sont écran à un moniteur en plus ?

Donc utiliser l'écran du mac et en plus le connecter à un second écran en affichage étendu.

J'ai lu que avec la M1 ça ne prenait en charge que un seul moniteur mais je ne comprend pas trop si c'est 1 seul moniteur en plus de l'écran du mac ou si ça veut dire que si on branche un moniteur externe l'écran du mac s'éteint et c'est que 1 seul écran d'affiché.


je ne sais pas si j'ai été claire ☺



MacBook Pro 13 pouces M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2020 à 13h00

Bonjour, merci pour ta réponse très rapide.


Pour résumer, avec un Macbook Pro M1, je peut brancher un écran externe et étendre l'affichage de l'écran du mac à celui ci ?

Ce qui ferais au total deux écrans étendus (celui du mac et celui externe).

4 réponses

Le 10 déc. 2020 à 12h43 en réponse à jérômeju

Hello,


Les MacBooks équipés de puce M1 supportent effectivement un seul écran externe à la fois. Ce qui veut dire que l'écran du MacBook peut bel et bien être utilisé, mais qu'il ne pourra être ajouté qu'un seul écran externe.

Un Mac mini M1 est capable de gérer 2 écrans externes lui.


En espérant avoir été utile.

Max

Connecter écran supplémentaire sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.