Bibliothèque Apple Loops ne s'affiche pas sur Logic Pro Mac

bonjour ,

Ma fenêtre de boucle apple Loops sur Logic Pro X version 10.6 , ne s'affiche plus . quand je fais la recherche de la bibliothèque dans le finder , le dossier apparait , mais quand je fais la recherche moi même manuellement depuis le finder - bibliothèque - audio - apple... là j'ai rien . Je ne comprend pas . J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller la bibliothèques de sons mais en vain .

Merci pour votre aide , j'espere avoir des reponses .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 08h22

j'ai appelé l'assistance , on m'a dit de desinstaller et re telecharger Logic . Et si ça ne marche pas , d'essayer en mode sans echec , et derniere solution , essayer dans une autre session . Et là oui ça marche enfin . ça m'embête un peu de devoir faire des manip pour rien perdre de ma session précédente ....

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 08h22 en réponse à TympansSauvages

j'ai appelé l'assistance , on m'a dit de desinstaller et re telecharger Logic . Et si ça ne marche pas , d'essayer en mode sans echec , et derniere solution , essayer dans une autre session . Et là oui ça marche enfin . ça m'embête un peu de devoir faire des manip pour rien perdre de ma session précédente ....

Le 10 déc. 2020 à 11h25 en réponse à TympansSauvages

Oui je suis absolument d'accord avec vous . C'est pour cela que je vais rappeler demain . D'autant plus qu'il y a quelques mois j'ai du recreer un compte utilisateur justement à causes d'autres problemes.... Si à chaque problemes on ouvre une autre session c'est pas vraiment la solution comme vous dites . Il m'a aussi dis que une autre solution serais de reinstaller mac os . J'ai pas vraiment envie d'en arriver là .

Le 10 déc. 2020 à 08h38 en réponse à Firebird

Ah, je vois. L'utilisation d'un autre compte utilisateur ("session") n'est qu'un outil de diagnostic; pas une solution. Cela veut simplement dire qu'il y a un souci avec le premier compte. Il s'agit maintenant de trouver la cause.

Évidemment, utiliser un nouveau compte c'est comme repartir de zéro sans régler le problème initial.... qui peut revenir avec le nouveau compte.

TS

Le 10 déc. 2020 à 12h44 en réponse à Firebird

Bonjour,

Bien, il y a toujours: « Est-ce qu'il y a eu un changement récent? Que voyez-vous dans le gestionnaire de la bibliothèque? Bref donnez des détails svp. ».

Aussi: « Avez-vous ré-indexé les boucles? ».

Les causes peuvent être multiples. Vous pouvez tenter: Menu Logic Pro X > Préférences > Réinitialiser toutes les préférences...

Nous verrons pour la suite.

TS

Le 11 déc. 2020 à 01h41 en réponse à TympansSauvages

Bonjour , merci pour votre reponse :)

J'ai réinstaller la bibliothèque de son , en vain . Quand j'ouvre le gestionnaire , tout est "installé " . Pas eu de changement récent... La réindexation se fait automatiquement quand j'ouvre le navigateur de boucles . Je ne sais pas le faire manuellement . J'ai réinitialiser les préférences , plusieurs fois , cela ne donne rien non plus . Et pourtant sur garageband quand j'ouvre le la fenêtre de navigateur de boucles , là tout y est .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèque Apple Loops ne s'affiche pas sur Logic Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.