Bonjour Thomas,
Je te remercie pour ta réponse, en fait sur mon Iphone j'ai ouvert l'appli "apple watch" et l'appli "forme" et ca s'est connecté avec mon Apple watch.. j'ai ainsi obtenu toutes les informations sur ma courses, c'est super!
(Ces infos je les ai sur mon Iphone mais pas sur l'ordi, comment peut on les avoir sur l'ordi?)
En revanche sur l'appli "exercice" je ne peux pas préparer un entrainement de course (fractionnés, côtes..)
L'appli Garmin propose cette fonctionnalité.
L'appli Garmin est compatible avec Iphone mais l'Apple Watch n'est pas compatible avec l'appli Garmin,
on peut récupérer les infos de l'AW sur les appli Strava ou Runtastic (addidas), ces 2 dernieres proposent la fonction "entrainement" mais il faut payer 50 euros à l'année... et peut être qu'on est obligé de garder son téléphone.. alors bof
Du coup j'utilise "exercice" de l'AW : c'est très bien ! et pour les entrainements : ma vieille garmin en mode chrono : c'est moins bien!
Apple doit avoir des contrats commerciaux pour ne pas avoir développé cette fonction, c'est dommage pour nous.
Mais peut -être que vous avez une solution?
Merci !!!
Bonne Journée