Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion sur iPhone

Problème de partage de données cellulaires sur iPhone 5


Sur réglage l'option de partage de connexion des données cellulaire ne s'affiche plus et je ne peux plus partager la connexion internet via les données cellulaires.


Aussi j'en profite pour poser la problématique de ne pas pouvoir mettre à niveau l'OS de l'iphone 5 avec les nouvelles versions actuelles et de ce fait plein d'applications ne peuvent pas être installer sans la mise à niveau de l'OS comme dans le cas de outlook.


merci d'avance pour vos réponses


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 17h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 déc. 2020 à 19h20

Bonsoir,


Avez-vous tenter ces procédures ?


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple


Pour les mises a jour, tout appareil a ses limites matérielles et l’iPhone 5 ne peut installer iOS 13 et iOS 14.

J’ai un iPhone SE 2016 et l’an prochain pas de iOS 15 😪 ...

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 déc. 2020 à 19h20 en réponse à LOU-MHD

Bonsoir,


Avez-vous tenter ces procédures ?


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple


Pour les mises a jour, tout appareil a ses limites matérielles et l’iPhone 5 ne peut installer iOS 13 et iOS 14.

J’ai un iPhone SE 2016 et l’an prochain pas de iOS 15 😪 ...

Partage de connexion sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.