Effacement iPhone bloqué sur barre progressive

mon ancien iphone xs est bloque depuis 7h.. entrain d'effacer le contenu, j'arrive pas a le connecter au ordinateur ni a l'éteindre.

bonsoir. Jai efface tout le contenu, mais quand il a commence a le faire, il a reste bloque sur la barre blanche.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 10h22

Bonjour marques192,

Effectivement 7 heures pour effacer un iPhone cela me paraît très long 🧐. 

Tu as certainement récupéré l'accès à ton iPhone aujourd'hui, mais au cas où tu sois encore dans cette même situation de gêne ce que je te conseille est de faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme expliqué dans ce lien  et d'essayer de recommencer la manipulation à nouveau. 

Il se peut parfois qu'il y ait des petits couacs qui se règlent souvent avec une manipulation simple comme celle-ci. 

Tiens-nous au courant. 

Passe une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎅🏼. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 10h22 en réponse à marques192

Bonjour marques192,

Effectivement 7 heures pour effacer un iPhone cela me paraît très long 🧐. 

Tu as certainement récupéré l'accès à ton iPhone aujourd'hui, mais au cas où tu sois encore dans cette même situation de gêne ce que je te conseille est de faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme expliqué dans ce lien  et d'essayer de recommencer la manipulation à nouveau. 

Il se peut parfois qu'il y ait des petits couacs qui se règlent souvent avec une manipulation simple comme celle-ci. 

Tiens-nous au courant. 

Passe une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎅🏼. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacement iPhone bloqué sur barre progressive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.