L'iPhone ne demande plus code carte SIM au démarrage

Mon téléphone ne me demande plus mon code de carte SIM quand je l’allume que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 01h48

Salut margaux185,

En effet, ton iPhone devrait toujours te demander ton code PIN après un redémarrage si l'option est activée comme expliqué dans l'article Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad.

Pense donc bien à jeter un œil dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM pour voir si l'option est bien toujours cochée.

Je me demandais, est-ce que tu as bien le nom de ton opérateur qui apparaît en haut à gauche tout de même ?

Si c'est le cas, c'est déjà une bonne chose, au moins tu peux toujours utiliser ton réseau cellulaire. 😊

Tiens-nous au jus !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 01h48 en réponse à margaux185

Salut margaux185,

En effet, ton iPhone devrait toujours te demander ton code PIN après un redémarrage si l'option est activée comme expliqué dans l'article Utiliser un code PIN de carte SIM sur votre iPhone ou iPad.

Pense donc bien à jeter un œil dans Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM pour voir si l'option est bien toujours cochée.

Je me demandais, est-ce que tu as bien le nom de ton opérateur qui apparaît en haut à gauche tout de même ?

Si c'est le cas, c'est déjà une bonne chose, au moins tu peux toujours utiliser ton réseau cellulaire. 😊

Tiens-nous au jus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'iPhone ne demande plus code carte SIM au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.