Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Apple Watch sur iPhone ne s'ouvre pas

Bonjour l’app de l’apple watch ne s’ouvre pas sur l’iphone, impossible de configurer l’apple watch

Comment ouvrir l’application de l’apple watch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 12h06

Je te remercie Nicolas, mais il n’était pas possible de désinstaller l’application et le redémarrage forcé de l’iphone ne marchait pas. En désespoir de cause j’ai réinitialisé mon iphone paramètres d’usine et j’ai tout réinstallé manuellement, car même avec les sauvegardes ça ne marchait pas. Merci bcp pour ta réponse et bonnes fêtes de Noël.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 12h06 en réponse à nicolas232

Je te remercie Nicolas, mais il n’était pas possible de désinstaller l’application et le redémarrage forcé de l’iphone ne marchait pas. En désespoir de cause j’ai réinitialisé mon iphone paramètres d’usine et j’ai tout réinstallé manuellement, car même avec les sauvegardes ça ne marchait pas. Merci bcp pour ta réponse et bonnes fêtes de Noël.

Le 17 déc. 2020 à 10h45 en réponse à patricia54

Bonjour patricia54,

Je viens de penser à deux manipulations qui pourraient t'aider je l'espère : 

1. Faire un redémarrage forcé de ton iPhone comme indiqué ici et voir si tu peux à nouveau ouvrir ton application Watch sur ton iPhone. 

2. Supprimer ton application Watch de l'iPhone et la télécharger à nouveau. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée Patricia 🌺. 

L'app Apple Watch sur iPhone ne s'ouvre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.