Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes connexion aux apps sur iPad après mise à jour

Bonjour depuis la dernière mise à jour sur ma tablette, de nombreux applications ont des problèmes de connection. Et même l.application de diagnostiques ne fonctionne plus correctement. Et je vous certifie que c’est depuis la dernière mise à jours...

a quand la mise à jour pour remédier à ces problèmes

merci


Problème connexion depuis dernière mise à jour sur IPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 11h17

Bonjour Solale,


As-tu pu te connecter correctement à tes applications depuis depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Quand tu dis : "de nombreux applications ont des problèmes de connection", peux-tu donner des clarifications sur ce point (par exemple, que se passe-t-il exactement quand tu ouvres tes applications) ?


  • Est-ce que le problème arrive avec des applications spécifiques et si oui, lesquelles ?


  • Concernant "l.application de diagnostiques", est-ce une application tierce téléchargée depuis l'App Store ?


Sinon, je ne sais pas quand Apple sortira une nouvelle mise à jour, mais je t'ai trouvé un article qui va peut-être t'intéresser : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 11h17 en réponse à Solale

Bonjour Solale,


As-tu pu te connecter correctement à tes applications depuis depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Quand tu dis : "de nombreux applications ont des problèmes de connection", peux-tu donner des clarifications sur ce point (par exemple, que se passe-t-il exactement quand tu ouvres tes applications) ?


  • Est-ce que le problème arrive avec des applications spécifiques et si oui, lesquelles ?


  • Concernant "l.application de diagnostiques", est-ce une application tierce téléchargée depuis l'App Store ?


Sinon, je ne sais pas quand Apple sortira une nouvelle mise à jour, mais je t'ai trouvé un article qui va peut-être t'intéresser : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️



Le 17 déc. 2020 à 15h10 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,


Je te remercie pour ton retour et ton lien.

Mon problème majeur est des déconnections (écran qui freeze), comme un manque de bande passante sur le réseau.

Pour certaines applications J'ai réinstallé les app's sans succès.

Pour les application de streaming (Apple TV....), j'ai réinitialisé l'Ipad est pour le moment ça ne freeze plus.

Pour les app's de jeux en ligne ce n'est pas encore trés fluide.


Belle journée à toi aussi .


Et bonne fêtes de fin d'année.


Communautivement


Le 18 déc. 2020 à 14h10 en réponse à Solale

Bonjour Solale,


Merci pour ces détails qui permettent de bien cerner ce qui se passe.


Du coup, est-ce que tu as pu suivre le texte "Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas" donné dans la réponse précédente ?


Tiens-nous au courant de l'évolution de la situation.


Bonne journée ☀️






Problèmes connexion aux apps sur iPad après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.