Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer un iPhone sans le bouton Home

Comment configurer le téléphone si le bouton home est complètement HS. (La page d’accueil écrit appuyé sur le bouton home) mais je n’en est pas et n’étant pas configurer je n’ai pas accès au réglages et donc à l’assisty touch. Merci à vous


Comment peut-on « initialiser » un iPhone 6s si le bouton home ne marche plus ( sur la page d’accueil c’est marqué presse le bouton home) comme il n’est pas configuré je n’ai pas accès au régalages et je ne peux donc pas activer l’asisty touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2020 à 22h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 11h59

Bonjour ylane16,



Je viens de tester quelque chose qui a fonctionné sur un 5C, à voir si cela peut fonctionner avec un 6S. Je te donne donc la démarche à suivre :


Dans un premier temps, si tu ne l'as pas déjà fait, télécharges iTunes s'il te plaît (Le lien pour le téléchargement ci-joint : https://www.apple.com/ne/itunes/download/). Après téléchargement, suis le reste :


1 - Ouvres iTunes

2 - Connectes l'iPhone à l'ordinateur et cliques sur son icône (en haut à gauche)

3 - Cherches l'option "Configurer l'accessibilité" dans Options, en descendant un peu

4 - Sélectionnes VoiceOver

5 - Déverrouilles l'iPhone en appuyant un peu partout sur l'écran

6 - Dès que possible, actives le bouton Home factice (appelé aussi Assistive Touch). Suis mon deuxième guide pour l'activer :

1 - Ouvres les réglages de votre iPhone.

2 - Sélectionnes ensuite Général puis Accessibilité

3 - Descendes en bas de la fenêtre et cliques sur AssistiveTouch.

4 - Appuyez sur la case. Ce dernier va changer de couleur et devenir vert.

Tu auras un petit carré sur l'écran qui te simulera un bouton Home. Ayant mon vibreur d'iPhone 8+ cassé, le bouton Home factice me permets de ne pas réveiller mon fils si j'appuie sur le bouton 😅



Bonne chance !



Cordialement,


Master.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 11h59 en réponse à ylane16

Bonjour ylane16,



Je viens de tester quelque chose qui a fonctionné sur un 5C, à voir si cela peut fonctionner avec un 6S. Je te donne donc la démarche à suivre :


Dans un premier temps, si tu ne l'as pas déjà fait, télécharges iTunes s'il te plaît (Le lien pour le téléchargement ci-joint : https://www.apple.com/ne/itunes/download/). Après téléchargement, suis le reste :


1 - Ouvres iTunes

2 - Connectes l'iPhone à l'ordinateur et cliques sur son icône (en haut à gauche)

3 - Cherches l'option "Configurer l'accessibilité" dans Options, en descendant un peu

4 - Sélectionnes VoiceOver

5 - Déverrouilles l'iPhone en appuyant un peu partout sur l'écran

6 - Dès que possible, actives le bouton Home factice (appelé aussi Assistive Touch). Suis mon deuxième guide pour l'activer :

1 - Ouvres les réglages de votre iPhone.

2 - Sélectionnes ensuite Général puis Accessibilité

3 - Descendes en bas de la fenêtre et cliques sur AssistiveTouch.

4 - Appuyez sur la case. Ce dernier va changer de couleur et devenir vert.

Tu auras un petit carré sur l'écran qui te simulera un bouton Home. Ayant mon vibreur d'iPhone 8+ cassé, le bouton Home factice me permets de ne pas réveiller mon fils si j'appuie sur le bouton 😅



Bonne chance !



Cordialement,


Master.

Le 17 déc. 2020 à 11h30 en réponse à ylane16

Bonjour ylane16,


As-tu trouvé réponse à ta question relative au bouton Home depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n'est pas le cas, il me semble que les opérations dont tu parles nécessitent effectivement un bouton Home fonctionnel.


Aussi, je te conseille de contacter l'assistance Apple par rapport à ce souci matériel.


J'espère que cela répond à ta question et dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum.


Bonne journée ☀️



Configurer un iPhone sans le bouton Home

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.