Accéder sur iPhone à la date création d'une note
Bonjour, je souhaite connaître la date de création d’une note.
Date création note
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, je souhaite connaître la date de création d’une note.
Date création note
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Robben et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai fait quelques tests de mon côté.
Sur l'iPhone, tu vas avoir accès à cette date en changeant l'ordre dans lequel les notes sont affichées. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Notes > Trier par > Date de création.
Tu peux également voir cette date sur un Mac. J'ai remarqué que sur mon MacBook Pro (mes notes sont synchronisées avec iCloud entre mon iPhone et mon Mac), si j'ouvre une note et que je clique sur la date qui apparaît tout en haut, la date de création s'affiche.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.
Bonne journée !
Bonjour Robben et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai fait quelques tests de mon côté.
Sur l'iPhone, tu vas avoir accès à cette date en changeant l'ordre dans lequel les notes sont affichées. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Notes > Trier par > Date de création.
Tu peux également voir cette date sur un Mac. J'ai remarqué que sur mon MacBook Pro (mes notes sont synchronisées avec iCloud entre mon iPhone et mon Mac), si j'ouvre une note et que je clique sur la date qui apparaît tout en haut, la date de création s'affiche.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.
Bonne journée !
Accéder sur iPhone à la date création d'une note