Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder sur iPhone à la date création d'une note

Bonjour, je souhaite connaître la date de création d’une note.

Date création note

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2020 à 12h25

Bonjour Robben et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai fait quelques tests de mon côté.

Sur l'iPhone, tu vas avoir accès à cette date en changeant l'ordre dans lequel les notes sont affichées. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Notes > Trier par > Date de création.

Tu peux également voir cette date sur un Mac. J'ai remarqué que sur mon MacBook Pro (mes notes sont synchronisées avec iCloud entre mon iPhone et mon Mac), si j'ouvre une note et que je clique sur la date qui apparaît tout en haut, la date de création s'affiche.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2020 à 12h25 en réponse à Robben

Bonjour Robben et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai fait quelques tests de mon côté.

Sur l'iPhone, tu vas avoir accès à cette date en changeant l'ordre dans lequel les notes sont affichées. Pour ça, rends-toi dans Réglages > Notes > Trier par > Date de création.

Tu peux également voir cette date sur un Mac. J'ai remarqué que sur mon MacBook Pro (mes notes sont synchronisées avec iCloud entre mon iPhone et mon Mac), si j'ouvre une note et que je clique sur la date qui apparaît tout en haut, la date de création s'affiche.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de détails supplémentaires.

Bonne journée !

Accéder sur iPhone à la date création d'une note

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.