Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'installation d'apps sur iPhone affiche 15h d'attente

Après transfert les applications sont inactives. Elles annoncent en chargement depuis 15h


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 12h55

Salut Puychevalier,


Pourrais-tu nous éclairer et nous préciser si tu as procédé à une restauration de sauvegarde avant ça ?

Et que c'est donc pour cela que tes apps se téléchargent toutes à la fois.


Si c'est le cas, je te conseille de vérifier ta connexion internet. Il te faut être en Wi-Fi. N'hésite d'ailleurs pas à essayer un autre réseau internet.


Enfin, sache que leur téléchargement dépendra aussi de la quantité d'apps à installer, plus y en a, plus ce sera long.

Il s'agit peut-être aussi d'apps plus lourdes les unes que les autres. Donc une très bonne connexion internet est préférable. 😊


Enfin, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone pour lui redonner un petit coup de boost.

Ça pourrait débloquer tout ça.


Tiens-nous au courant de la suite. J'espère que leur installation se terminera bientôt.


Bon courage !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 12h55 en réponse à Puychevalier

Salut Puychevalier,


Pourrais-tu nous éclairer et nous préciser si tu as procédé à une restauration de sauvegarde avant ça ?

Et que c'est donc pour cela que tes apps se téléchargent toutes à la fois.


Si c'est le cas, je te conseille de vérifier ta connexion internet. Il te faut être en Wi-Fi. N'hésite d'ailleurs pas à essayer un autre réseau internet.


Enfin, sache que leur téléchargement dépendra aussi de la quantité d'apps à installer, plus y en a, plus ce sera long.

Il s'agit peut-être aussi d'apps plus lourdes les unes que les autres. Donc une très bonne connexion internet est préférable. 😊


Enfin, tu peux essayer de redémarrer ton iPhone pour lui redonner un petit coup de boost.

Ça pourrait débloquer tout ça.


Tiens-nous au courant de la suite. J'espère que leur installation se terminera bientôt.


Bon courage !

L'installation d'apps sur iPhone affiche 15h d'attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.