Aucune notification d'Instagram sur l'iPhone

Bonjour,

Depuis que j'utilise mon iPhone 12 Pro j'ai constaté que je ne recevais plus les notifications venant d'Instagram : nouveau message, nouvelle publication, nouveau 'like' ... rien ne s'affiche dans mon centre de notifications ou en pastille sur l'application.

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon iPhone ainsi que le re-téléchargement de l'application mais sans succès. De même, j'ai essayé d'alerte le support Instagram qui à ce jour ne m'a pas fait de retour (plus d'un mois maintenant).

Je me demande donc si je suis le seul à avoir ce problème et surtout si l'application est optimisée pour ces nouveaux appareils ? Que puis-je faire pour obtenir une vraie assistance d'Instagram ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Baptiste

Aucune notification d'instagram sur l'iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 01h50

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 05h03 en réponse à Horusbk

Bonjour Horusbk,

Est-ce que le problème s'est arrangé ?

Je t'avoue que si le problème vient d'Instagram, il n'y a rien qu'Apple ne puisse faire.

Par contre, depuis quelques jours il y a une nouvelle mise à jour, iOS 14.3. As-tu essayé de l'installer ? Peut-être que ça résoudra le problème. Pense juste à sauvegarder tes données avant de la faire.

Cet article pourra aussi t'aider : Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune notification d'Instagram sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.