Barre d'outils pour écrire mail sur Mac a disparu

Bonjour, je n'ai plus la barre d'outil (gras police, souligne...) pour écrire un mail. Comment puis je la récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 03h05

Répondre
10 réponses

Le 11 déc. 2020 à 05h37 en réponse à valérie564

Bonjour,,

@danieldeannecy, je ne pense pas que ce soit de cette barre dont elle parle (avec tout le respect que je te dois ! ) mais de la barre des formats.

Donc, Bonjour Valérie,

Il faut que « Aa » soit affiché dans ta barre d’outil, sinon tu cliques droit / Personnaliser la barre d’outil, et tu ajoutes Aa.

Ensuite c’est simple il suffit de cliquer sur « Aa » pour faire apparaître ou disparaître la barre des formats :

Cdt ; )

Le 11 déc. 2020 à 05h40 en réponse à michel224

écoute pourquoi pas mais sur sa question précise : Bonjour, je n'ai plus la barre d'outil (gras police, souligne...) pour écrire un mail

je crois bien que tu fais erreur , c'est pas "personnaliser la barre d'outil qui affiche ☞ gras police, souligné

dis moi si je fais erreur, merci.

et pour info , tu devrais pas afficher ton adresse mail 😃

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles

Le 11 déc. 2020 à 06h14 en réponse à michel224

Re-bonjour,

Précision sur la barre d’outils et la barre des formats.

Pour avoir la barre d’outils, il faut cliquer dans Présentation / sur « Afficher la barre d’outils »

Une fois la barre d’outils affichée, pour écrire un message, il faut cliquer sur « Rédiger un nouveau message » :

Sur la nouvelle page qui s’affiche, nous pouvons voir apparaître ou non, ce que Valérie appelle « La barre d’outils (gras, police, souligné, …) qui est en fait « La barre des formats ».

Page d’écriture d’un message avec la barre des formats :

Page d’écriture d’un message sans barre des formats :

Pour faire apparaître la barre des formats, c’est-à-dire tout ce qui permet de modifier le format d’écriture, il faut cliquer sur « Aa ».

Cdt ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre d'outils pour écrire mail sur Mac a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.