Effacement iPhone en attente

Bonjour je me suis fait voler mon téléphone le 5 décembre et j’ai pas pu le localiser car il étais hors ligne, du coup j’ai voulu l’effacer sur la localisation mais jusqu’à auj c’est toujours marqué “effacement en attente” je ne sait pas quoi faire d’autre

Effacement en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 03h18

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2020 à 05h21 en réponse à kelly96

Bonjour kelly96 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as eu une bonne initiative de lancer l'effacement des données de l'iPhone. Elle sera effective lorsque l'appareil sera connecté à internet donc dans tous les cas, tes données ne seront pas accessibles par quelqu'un d'autre.

J'ai fait quelques recherches de mon côté pour t'aider et je suis tombé sur cet article : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il t'explique en 8 étapes comment faire pour protéger tes données et t'indique notamment la marche à suivre au niveau d'iCloud et de l'opérateur.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 😉

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacement iPhone en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.