Stopper le téléchargement d'un document sur Mac
comment arrêter le chargement d'un document qui mouline sans se charger ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Sylvie,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation. Pouvez-vous être un plus précise? Dites-nous par exemple sur quelle App vous rencontrez un problème, décrire les manipulations que vous effectuez, nous donner le message d'erreur qui vous est affiché si vous en avez un.
En article associé se trouve celui-ci: Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari - Assistance Apple. J'espère qu'il pourra vous aider.
Bon après-midi.
Bonjour Sylvie,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation. Pouvez-vous être un plus précise? Dites-nous par exemple sur quelle App vous rencontrez un problème, décrire les manipulations que vous effectuez, nous donner le message d'erreur qui vous est affiché si vous en avez un.
En article associé se trouve celui-ci: Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari - Assistance Apple. J'espère qu'il pourra vous aider.
Bon après-midi.
hello, facile 😃
Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres
cette manipulation :
appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:
Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour
Hello !
Merci beaucoup :))
Merci pour ton aide et ta prompte réponse Daniel !
heureux pour toi 😃
normal c'est ma fête aujourd'hui
Stopper le téléchargement d'un document sur Mac