Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stopper le téléchargement d'un document sur Mac

comment arrêter le chargement d'un document qui mouline sans se charger ?

comment arrêter le chargement d'un document qui mouline sans se charger ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 13h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 déc. 2020 à 13h39

Bonjour Sylvie,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation. Pouvez-vous être un plus précise? Dites-nous par exemple sur quelle App vous rencontrez un problème, décrire les manipulations que vous effectuez, nous donner le message d'erreur qui vous est affiché si vous en avez un.

En article associé se trouve celui-ci: Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari - Assistance Apple. J'espère qu'il pourra vous aider.

Bon après-midi.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 déc. 2020 à 13h39 en réponse à SylvieMenissier

Bonjour Sylvie,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation. Pouvez-vous être un plus précise? Dites-nous par exemple sur quelle App vous rencontrez un problème, décrire les manipulations que vous effectuez, nous donner le message d'erreur qui vous est affiché si vous en avez un.

En article associé se trouve celui-ci: Impossible de charger une page ou des éléments d’une page Web sur Safari - Assistance Apple. J'espère qu'il pourra vous aider.

Bon après-midi.

Le 11 déc. 2020 à 14h03 en réponse à SylvieMenissier

hello, facile 😃

Lance un SOS avec utilitaire de disque dans > Applications > Utilitaires ou Autres 

cette manipulation :

appuie sur le bouton d’alimentation de ton Mac pendant 10 secondes pour forcer l'extinction et fais ces manip:

Tu ouvres l'utilitaire de disque dans tes applications, tu sélectionnes ton disque dur tu lance SOS, tu redémarre ton Mac et tu refais la mise à jour 

https://support.apple.com/fr-fr/HT210898

Stopper le téléchargement d'un document sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.