Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un compte de messagerie sur iPad

Comment remettre Outlook sur mon i pad si je l’ai supprime



Comment me connecter sur mon compte Outlook car j’ai supprimer mon cté mail sur mon i pad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2020 à 06h37

Bonjour,

marielle147 a écrit :

Comment remettre Outlook sur mon i pad si je l’ai supprime
  • ouvrir l’application App Store
  • toucher « Rechercher »
  • taper Outlook
  • Toucher « obtenir »
  • laisser le chargement et l’installation se faire
  • suivre les recommandations de l’autre message de graveline7 pour créer les comptes de messagerie.


bonne journée à vous deux

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2020 à 06h37 en réponse à marielle147

Bonjour,

marielle147 a écrit :

Comment remettre Outlook sur mon i pad si je l’ai supprime
  • ouvrir l’application App Store
  • toucher « Rechercher »
  • taper Outlook
  • Toucher « obtenir »
  • laisser le chargement et l’installation se faire
  • suivre les recommandations de l’autre message de graveline7 pour créer les comptes de messagerie.


bonne journée à vous deux

Le 11 déc. 2020 à 22h49 en réponse à marielle147

Premièrement je vous recommande de ne pas utiliser l'application Outlook mais plutôt de connecter votre compte dans l'application native Mail de Apple qui est par défaut sur votre iPad. Pour connecter votre compte suivez le chemin suivant: Réglages/Mail/Comptes/Ajouter un compte, puis sélectionner Outlook.com et suivez les instructions, c'est à dire saisissez votre adresse Outlook et votre mot de passe.


L'utilisation de l'application Mail vous permet de retrouvez tous les compte de messagerie au même endroit et dans un même environnement et ca évite d'ajouter des icônes inutilement.

Le 12 déc. 2020 à 11h03 en réponse à Joni55matt

Joni55matt,


Oui, ces vidéos sont sous exploitées.👏🏼

Des fois j’y pense, des fois j’y pense pas.😴


En revanche, dans la phrase que j’ai mis en citation, je comprends que « remettre Outlook sur mon iPad », c’est l’appli qui manquerait.

Mais, je me plante peut être complètement.🤪


Bon, les deux manips sont expliquées, ... marielle nous dira si ça va pas.

Ajouter un compte de messagerie sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.