Je ne reçois plus les appels sur Apple Watch

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon Apple Watch Serie 6 GPS ne sonne plus systématiquement lorsque je reçois des appels sur mon iPhone 12 Pro.

Je dois donc redémarrer ma montre et mon téléphone simultanément pour que ces appels refonctionnent pendant quelques temps. Après quelques heures, la montre ne sonne plus.

Ce qui est étrange c’est que ce n’est que les appels... Toutes les autres notifications fonctionnent sans soucis

Avez-vous également ce problème? J’ai déjà remise à 0 mon Apple Watch et mon iPhone mais en vain...

Cela fonctionnait très bien lors de l’achat de l’Apple Watch lors de sa sortie...

j’utilise watchOS 7.1 et iOS 14.2.1

Merci pour vos retours

Apple Watch ne reçoit plus les appels

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 déc. 2020 à 07h05

Répondre
23 réponses

Le 6 mars 2021 à 14h13 en réponse à Maxou046

Bonjour,

Utilisez-vous CarPlay ?

Il y a apparement des soucis lorsque l’on utilise CarPlay.

Chez moi l’applewatch sonne si je désactive CarPlay sur l’IPhone et que je le redémarre...

Très très embêtant, j’espère qu’il y aura une solution j’ai besoin de CarPlay et ma montre ne me sert pas à grand chose si je ne peux pas recevoir d’appels...

Le 29 janv. 2021 à 00h50 en réponse à jan145

Bonjour !

Je suis désolé de constater que les mises à jour ne changent rien au problème que vous rencontrez.

Depuis l'application Watch, allez dans le menu Général, Réinitialiser et choisissez Données de synchronisation.

Ensuite redémarrez votre Apple Watch et procédez ensuite à quelques essais en vous appelant sur votre iPhone, par exemple depuis votre fixe. C'est ce que je fais quand je suis seul pour tester certains réglages qui exigent un appel !!!

Passez une bonne journée et on compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Le 11 déc. 2020 à 22h45 en réponse à Maxou046

Bonjour !

Le problème que vous décvrivez est étonnant...

Si la réinitialisation n'a rien changé, je vous conseille d'attendre la prochaine mise à jour (watchOS 7.2) qui doit être publiée Lundi.

J'espère qu'après son installation, vous reviendrez vers nous avec une bonne nouvelle...

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 13 déc. 2020 à 03h43 en réponse à FredReve

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre réponse 😊

J’ai pourtant lu sur plusieurs forums que je n’étais pas le seul... Espérons que ça ne soit qu’un problème de mise à jour...!

J’installerai la mise à jour dès sa sortie et je ne manquerai pas de revenir vers vous (que ce soit positif ou négatif).

Bonne fin de week-end à vous!

Le 15 juin 2021 à 11h52 en réponse à Maxou046

Bonjour.

Ma montre fait la même chose je la remets à zéro, je suis obligé d’éteindre mon iPhone 12 pro. Lorsque je passe un appel ou lorsqu’on m’appelle il ne se passe rien.

franchement je commence à être de plus en plus déçu par Apple. Mon iPhone 12 pro déconne à 1300€.

mon Apple Watch 6 a 860€ déconne et mes AirPods 1 à 179€ déconne aussi.

j’ai quasiment eu tous les iPhone et plus le temps passe et plus ça déconne.

je viens d’acheter le chargeur Magsafe à 149 € je regrette déjà.

c’est pas normal que des produits au CHR déconne autant.

après ils peuvent changer de produit mais moi il n’y a pas d’Apple Store dans ma ville et en plus parfois ça met 15 jours.

je vais racheter un bon Nokia 8210.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois plus les appels sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.