Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité chargeur iPhone avec chargeur de Mac

Bonsoir, j’ai récemment reçu un IPhone XR mais le chargeur n’est pas le même que les anciens chargeurs, en effet le câble livré avec l’IPhone est un câble USB-C vers lightning. Et je voudrais savoir s’il est possible de charger un IPhone XR avec le câble en question et une prise de chargeur Mac de 30W. Et si la batterie du téléphone supportera et ne sera pas abîmée par la charge rapide.



Chargeur IPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 21h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2020 à 18h49

Bonjour Emma_02 et bienvenue sur les communautés Apple,


Alors pour le coup, je ne te cache pas que tu m'as mis le doute mais il est effectivement possible d'utiliser ton adaptateur Mac de 30W pour charger ton iPhone. 😉


J'ai trouvé l'information sur la page des caractéristiques techniques de l'iPhone XR :

Capacité de recharge rapide : Jusqu’à 50 % de charge en 30 minutes avec un adaptateur de 18 W ou plus (vendu séparément)


Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2020 à 18h49 en réponse à Emma_02

Bonjour Emma_02 et bienvenue sur les communautés Apple,


Alors pour le coup, je ne te cache pas que tu m'as mis le doute mais il est effectivement possible d'utiliser ton adaptateur Mac de 30W pour charger ton iPhone. 😉


J'ai trouvé l'information sur la page des caractéristiques techniques de l'iPhone XR :

Capacité de recharge rapide : Jusqu’à 50 % de charge en 30 minutes avec un adaptateur de 18 W ou plus (vendu séparément)


Courte réponse qui, je l'espère, pourra éclairer ta lanterne. 😊


Bonne fin de journée.

Compatibilité chargeur iPhone avec chargeur de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.