Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iPhone avec Mac

Comment synchroniser un iPhone 11 sur un macbook Pro 15" fin 2013 sous Big Sur ?



Comment synchroniser un iPhone 11 sur un macbook Pro 15" fin 2013 sous Big Sur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2020 à 22h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2020 à 07h02

Merci pour la réponse et cela je le savais. Mais je pense que ma question était mal formulée. Cependant j'ai trouvé la solution. Mon iPhone 11 est un nouvel appareil et mon macbook Pro ne le reconnaissait pas en le branchant et en passant par Musique. Alors j'ai ouvert Photo qui m'a demandé si je pouvais me fier à ce nouvel iPhone. En répondant oui cela a débloqué la situation sur Musique et j'ai pu ainsi synchroniser mon iPhone. Voilà si ça peut servir.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2020 à 07h02 en réponse à Jonathan_G

Merci pour la réponse et cela je le savais. Mais je pense que ma question était mal formulée. Cependant j'ai trouvé la solution. Mon iPhone 11 est un nouvel appareil et mon macbook Pro ne le reconnaissait pas en le branchant et en passant par Musique. Alors j'ai ouvert Photo qui m'a demandé si je pouvais me fier à ce nouvel iPhone. En répondant oui cela a débloqué la situation sur Musique et j'ai pu ainsi synchroniser mon iPhone. Voilà si ça peut servir.

Synchroniser iPhone avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.