Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser iPhone à zéro

Je veux réinitialiser le vieux IPhone de mon père et le reprendre pour moi



Initialiser IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2020 à 10h40

Bonjour, hubert36 !


Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre futur iPhone :


  1. Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
  2. Sauvegardez les données de votre appareil.
  3. Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
    • Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.


  1. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  2. Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].


Voilà votre iPhone est prêt pour une nouvelle configuration 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2020 à 10h40 en réponse à hubert36

Bonjour, hubert36 !


Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre futur iPhone :


  1. Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, désactivez le jumelage.
  2. Sauvegardez les données de votre appareil.
  3. Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
    • Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, touchez Réglages > [votre nom]. Faites défiler la page vers le bas et touchez Déconnexion. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.


  1. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  2. Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].


Voilà votre iPhone est prêt pour une nouvelle configuration 🙂

Réinitialiser iPhone à zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.