Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer app de la bibliothèque d'apps iPhone

comment supprimer une app de ma bibliothèque sur ios 14.2? Lorsque j’appuie de manière prolongée sur l’app, les 2 seules options proposées sont de partager l’app ou bien de la transférer sur l’écran d’accueil. Je n’ai pas la possibilité de la supprimer.

Quel réglage dois-je changer? Comment faire?

Je souhaite supprimer des app de ma bibliothèque sur iOS 14.2 mais les seuls choix proposés sont de la partager ou bien de la rajouter sur l’écran d’accueil. quand je clique de manière prolongée dessus. comment faire pour les supprimer?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2020 à 16h46

Bonjour rivax, effectivement il manque "Supprimer l'App" dans les options proposées.

Sur votre iPhone vous avez certainement activez des restrictions qui empêche de modifier ou supprimer les applications.

Allez à Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité>Achats dans l'iTunes Store et l'App Store et voyez le réglage de Suppression d'Apps.

Si vous avez configurez un code pour Temps d'écran celui-ci devra être renseigné pour accédez aux réglages.

Titicool

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2020 à 16h46 en réponse à rivax

Bonjour rivax, effectivement il manque "Supprimer l'App" dans les options proposées.

Sur votre iPhone vous avez certainement activez des restrictions qui empêche de modifier ou supprimer les applications.

Allez à Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité>Achats dans l'iTunes Store et l'App Store et voyez le réglage de Suppression d'Apps.

Si vous avez configurez un code pour Temps d'écran celui-ci devra être renseigné pour accédez aux réglages.

Titicool

Supprimer app de la bibliothèque d'apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.