Fiche Contacts et Plans non mises à jour iPhone

Bonjour,

cela fait maintenant plus d’un an que ça dure mais que ce soit sur mon ipad ou mon iPhone lorsque je change mes coordonnées dans l’application contact pour par exemple entrer mon adresse ou celle de mon école pour pouvoir utiliser Siri. Mais a chaque fois que je modifie mes coordonnées et que je réouvre l’appli contact, ma fiche bug et toutes mes modifications son supprimer donc map affiche mon école comme étant mon domicile et impossible de le changer car tous revient dans l’instant.

Si vous avez une solution je suis preneur parce que j’utilise beaucoup Siri en voiture pour lancer le gps mais ducoup il ne reconnaît plus mon domicile ou mon école et ce est qu’un exemple parmis tant d’autres.

Bug de la fiche contact personnelle et de map

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 01h59

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2021 à 14h27 en réponse à Jerome_cha

Bonjour,

merci de votre réponse ! Pour les détails ;

• j’utilise un iPhone Xs et un ipad pro de 3eme génération
  • je pense rencontrer ce problème avec certains autres contacts (la majorité de mes contacts ont juste un nom et le numéro de téléphone) souvent lorsque je modifie leur image, la modification ne se fait pas et des fois ça bug ça créer carrément un nouveau contacts.
  • et j’utilise les dernières mises à jour IOS (aujourd’hui 3/01/2021).

c’est pas un problème super grave mais ça m’embête quand même et j’y comprends rien 🤷🏻‍♂️

Le 18 déc. 2020 à 02h31 en réponse à PoloBGR

Bonjour PoloBGR,

C'est effectivement étrange comme situation. Il va nous falloir quelques informations supplémentaires pour visualiser complètement la situation :

• Quels sont les modèles de l'iPad et de l'iPhone et la version logicielle installée sur chacun.
  • Est-ce que tu rencontres le problème sur toutes les fiches de contacts ou seulement certaines particulières ?
  • Est-ce que tu arrives à créer un nouveau contact ou est-ce que la création de A à Z bug aussi ?

En attendant tes précisions, je te souhaite une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fiche Contacts et Plans non mises à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.