Cadran Apple Watch n'affiche plus la date

Bonjour . Subitement j'ai perdu la date au centre du cadran de mon apple watch série5 . Comment la retrouver ? merci par avance .

Bonjour .Subitement mon apple watch n'indique plus la date au centre du cadran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2020 à 02h23

Bonjour !

Avec watchOS 7, les complications Date et Calendrier dépendent de l'application officielle Calendrier.

Si elle n'est pas installée sur votre Apple Watch, vous ne disposerez pas de ces dernières.

Installez-la et elles devraient vous être proposées.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2020 à 02h23 en réponse à jardine

Bonjour !

Avec watchOS 7, les complications Date et Calendrier dépendent de l'application officielle Calendrier.

Si elle n'est pas installée sur votre Apple Watch, vous ne disposerez pas de ces dernières.

Installez-la et elles devraient vous être proposées.

Passez une bonne journée !

Cordialement,

Fred

Le 12 déc. 2020 à 03h16 en réponse à jardine

Si l'application Calendrier n'est pas présente sur votre Apple Watch, depuis l'AppStore de votre montre, griffonnez ou dictez "Calendar" dans la barre de Recherche. L'application officielle devrait apparaître dans les résultats proposés.

Installez-la et profitez des complications Calendrier et Date !

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cadran Apple Watch n'affiche plus la date

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.