Choix sortie audio de l'iPad quand branché à une TV

Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts sur le sujet mais sans réponses à ma connaissance.

Nous sommes plusieurs à vouloir brancher un ipad à une TV/vidéoprojecteur via HDMI, mais à vouloir garder l'audio sur l'ipad (pour potentiellement l'envoyer sur une enceinte bluetooth connectée à l'ipad)

Néanmoins on le sait, spontanément l'HDMI transfert video et audio.

Sur un mac/ordinateur, on peut choisir de changer la sortie audio et donc de faire en sorte que seule la vidéo soit envoyée vers la TV/videoproj, mais que le son sorte du mac/ordinateur.

Est il possible de faire de même avec l'ipad (connecter l'ipad via HDMI, mais garder le son sur l'ipad ou une enceinte bluetooth reliée à l'ipad)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Choix sortie audio de l'ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 02h43

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2020 à 02h51 en réponse à charles88

Bonjour charles88 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait plusieurs recherches de mon côté et il n'existe pas de moyen de différencier la piste vidéo et la piste audio quand l'iPad est branché en HDMI a une télé, les 2 vont partir vers la télé.

Je pense donc que cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix sortie audio de l'iPad quand branché à une TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.