Connexion impossible à iTunes Store sur iPhone

Je parviens à ouvrir mon apps store et télécharger des applications mais lors je veux ouvrir iTunes on me dit ‚ connexion à iTunes impossible‘

S‘il vous plaît j’ai un problème avec mon iPhone 6 je parvient à ouvrir mon apps store et télécharger mai je ne parviens pas à ouvrir iTunes lorsque je lance on m’affiche ‚connexion a l‘itunes Impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 02h47

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2020 à 02h51 en réponse à juniortsaf

Bonjour juniortsaf,

À première vue, je dirais qu'il y a 3 raisons possibles à ce problème :

• Maintenance au niveau des serveurs d'iTunes Store du côté d'Apple. Je viens de vérifier sur la page d'état du système, il semblerait que tout soit au vert en ce moment, réessaye de connecter pour voir si le problème est résolu.
  • Un souci au niveau de la connexion. Si cela fait longtemps que tu ne t'es pas connecté à l'iTunes Store, je te conseille d'utiliser une connexion Wi-Fi privée (la 4G/3G ou un Wi-Fi public ne sont pas considérés comme assez stables pour récupérer certains réglages) et de tenter de nouveau la connexion.
  • Un léger bug au niveau du système. Pour cela, un simple redémarrage complet de ton iPhone pourrait suffire à t'en débarrasser.

Tiens-nous au courant, si le problème persiste, nous verrons ensemble des manipulations plus avancées.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible à iTunes Store sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.