Synchroniser photos et calendriers sur iPhone
Bonsoir impossible de synchroniser via iTunes mes photos et mon calendrier gmail.com sur iPhone 11 neuf
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir impossible de synchroniser via iTunes mes photos et mon calendrier gmail.com sur iPhone 11 neuf
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ric837,
Pour commencer, tu peux récupérer ton calendrier Gmail plus facilement sur ton iPhone. Pour cela va dans Réglages > Calendrier > Compte > Ajouter un compte et suis les manipulations pour ajouter ton compte Gmail. Le calendrier Gmail sera ajouté et automatiquement synchronisé par la suite.
Pour ce qui est des photos, que se passe-t-il exactement lors de la tentative de synchronisation.
Est-ce que tu reçois un message d'erreur ? Est-ce qu'il manque des photos ?
N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations et de détails que l'on puisse bien visualiser la situation.
Tiens-nous au courant et passe une agréable fin de journée !
Bonjour Ric837,
Pour commencer, tu peux récupérer ton calendrier Gmail plus facilement sur ton iPhone. Pour cela va dans Réglages > Calendrier > Compte > Ajouter un compte et suis les manipulations pour ajouter ton compte Gmail. Le calendrier Gmail sera ajouté et automatiquement synchronisé par la suite.
Pour ce qui est des photos, que se passe-t-il exactement lors de la tentative de synchronisation.
Est-ce que tu reçois un message d'erreur ? Est-ce qu'il manque des photos ?
N'hésite pas à nous donner le maximum d'informations et de détails que l'on puisse bien visualiser la situation.
Tiens-nous au courant et passe une agréable fin de journée !
merci pour la réponse tout est rentré dans l'ordre bonne fin de soirée et bonne fin d'année
Merci pour cette réponse bonne soirée et bonne année
Synchroniser photos et calendriers sur iPhone