Modifier zoom par défaut caméra avant iPhone

bonjour lorsque je met la fonction portrait par defaut c'est 2,5x qui se met je voudrai avoir 1x par defaut que faut il faire ????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 déc. 2020 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2020 à 01h57 en réponse à dols

Hello dols,

Je vois que tu as déjà consulté l'article Utiliser le mode Portrait sur votre iPhone - Assistance Apple, j'imagine du coup que tu n'y as pas trouvé ton bonheur 🤔

J'ai vérifié sur mon iPhone, mais je n'ai pas le même que toi (j'ai un iPhone 12, j'ai donc une caméra en moins), il est probable qu'on n'ait pas tout à fait les mêmes réglages. As-tu déjà vérifié dans Réglages > Appareil photo les options qui sont disponibles ? N'hésite pas à y jeter un œil pour voir si une option te permet d'avoir le 1x par défaut, ou au moins de le conserver quand tu ouvres l'appareil photo.

Pour ce que j'ai pu trouvé en tout cas, j'ai l'impression que c'est normal. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple concernant cette fonction. Tu peux laisser un commentaire sur le lien suivant : Product Feedback - Apple

Le site est uniquement en anglais, mais tu peux tout à fait écrire en français, pas de souci pour ça.

Passe une belle journée ⛄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier zoom par défaut caméra avant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.