Modifier zoom par défaut caméra avant iPhone
bonjour lorsque je met la fonction portrait par defaut c'est 2,5x qui se met je voudrai avoir 1x par defaut que faut il faire ????
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour lorsque je met la fonction portrait par defaut c'est 2,5x qui se met je voudrai avoir 1x par defaut que faut il faire ????
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello dols,
Je vois que tu as déjà consulté l'article Utiliser le mode Portrait sur votre iPhone - Assistance Apple, j'imagine du coup que tu n'y as pas trouvé ton bonheur 🤔
J'ai vérifié sur mon iPhone, mais je n'ai pas le même que toi (j'ai un iPhone 12, j'ai donc une caméra en moins), il est probable qu'on n'ait pas tout à fait les mêmes réglages. As-tu déjà vérifié dans Réglages > Appareil photo les options qui sont disponibles ? N'hésite pas à y jeter un œil pour voir si une option te permet d'avoir le 1x par défaut, ou au moins de le conserver quand tu ouvres l'appareil photo.
Pour ce que j'ai pu trouvé en tout cas, j'ai l'impression que c'est normal. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple concernant cette fonction. Tu peux laisser un commentaire sur le lien suivant : Product Feedback - Apple
Le site est uniquement en anglais, mais tu peux tout à fait écrire en français, pas de souci pour ça.
Passe une belle journée ⛄️
Modifier zoom par défaut caméra avant iPhone