Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Encadrés bleus sur iPad depuis mise à jour

Il s’agit de mon iPad Air Play 2. Depuis la dernière mise à jour I.O.S. 14 des encadrés bleus apparaissent partout sur l’écran, ils sont mobiles et bougent continuellement . En plus des suggestions s’affichent au-dessus du clavier lorsque je tape un message... il y en a beaucoup trop. Est-ce que c’est la nouvelle version ou je dois faire une commande pour tout enlever ; ç’est désagréable et je n’ai pas besoin d’avoir ça sur ma tablette...

Depuis la mise à jour pour I.O.S 14 plusieurs encadrés bleus sont partout sur la page affichée..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 03h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2020 à 17h57

Bonjour Ismeralda,

Je pense que vous avez activé par mégarde la fonction Contrôle de sélection. Pour la désactiver, allez dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection puis cliquez sur le petit curseur vert en face de Contrôle de sélection.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2020 à 17h57 en réponse à Ismeralda

Bonjour Ismeralda,

Je pense que vous avez activé par mégarde la fonction Contrôle de sélection. Pour la désactiver, allez dans Réglages > Accessibilité > Contrôle de sélection puis cliquez sur le petit curseur vert en face de Contrôle de sélection.

Encadrés bleus sur iPad depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.