Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement d'abonnement App Store


Bonjour, en consultant mon relevé de compte, j’ai constaté que l’on m’avait débité à deux reprises ! Une fois pour 9 euros et une fois pour 30 euros ! Alors que j’avais choisi l’abonnement Muslim Pro à vie pour 30 euros en espérant ne plus à avoir à payer quoique que ce soit par après vu qu’il s’agit d’un abonnement à vie. Quid pour le remboursement des 9 euros ? Merci 🤲

Envoyé de mon iPhone



Remboursement achat abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2020 à 12h04

Bonjour karmun et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est sûr que ce n'est jamais agréable de voir apparaître des prélèvements inconnus sur son compte.


La première chose à faire c'est d'identifier d'où viennent ces 9 €. Si c'est un abonnement, tu vas pouvoir l'arrêter.


Une fois que ça sera fait, tu pourras faire ta demande de remboursement en suivant la procédure donnée dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2020 à 12h04 en réponse à karmun

Bonjour karmun et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est sûr que ce n'est jamais agréable de voir apparaître des prélèvements inconnus sur son compte.


La première chose à faire c'est d'identifier d'où viennent ces 9 €. Si c'est un abonnement, tu vas pouvoir l'arrêter.


Une fois que ça sera fait, tu pourras faire ta demande de remboursement en suivant la procédure donnée dans l'article Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Demande de remboursement d'abonnement App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.