AirPrint ne fonctionne plus sur mon iPad

J’ai perdu AirPrint sur mon iPad Pro merci

J’ai perdu AirPrint sur mon iPad Pro merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 déc. 2020 à 08h26

Bonjour Gravelas,

Pour utiliser la fonction AirPrint sur votre iPad, vous devez cliquer sur Partager (le carré avec une flèche vers le haut) puis sur Imprimer. Votre imprimante devrait apparaitre automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que votre imprimante se trouve bien sur le même réseau Wifi que l’iPad et redémarrez votre box internet ou votre routeur.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 déc. 2020 à 08h26 en réponse à Gravelas

Bonjour Gravelas,

Pour utiliser la fonction AirPrint sur votre iPad, vous devez cliquer sur Partager (le carré avec une flèche vers le haut) puis sur Imprimer. Votre imprimante devrait apparaitre automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que votre imprimante se trouve bien sur le même réseau Wifi que l’iPad et redémarrez votre box internet ou votre routeur.

Le 13 déc. 2020 à 18h14 en réponse à Gravelas

Je pense que la réponse de Christophe est claire il me semble :

1. tenter d’imprimer un document en le sélectionnant puis en cliquant sur l’icône de partage puis sur imprimer!
  2. si votre imprimante n’apparaît pas, redémarrez votre routeur, puis redémarrez votre imprimante et vérifiez qu’elle est connectée à votre wifi , puis vérifiez que votre iPad est connecté lui aussi à votre wifi (désactivez puis réactivez le wifi ) !

si toutes ces manipulations sont ok et que votre imprimante n’apparaît toujours pas , tentez un redémarrage forcé de votre iPad.

puis réessayez , et si ça ne fonctionne toujours pas , indiquez nous à quelle étape vous restez bloqué.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPrint ne fonctionne plus sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.