AirPrint ne fonctionne plus sur mon iPad
J’ai perdu AirPrint sur mon iPad Pro merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Gravelas,
Pour utiliser la fonction AirPrint sur votre iPad, vous devez cliquer sur Partager (le carré avec une flèche vers le haut) puis sur Imprimer. Votre imprimante devrait apparaitre automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que votre imprimante se trouve bien sur le même réseau Wifi que l’iPad et redémarrez votre box internet ou votre routeur.
Bonjour Gravelas,
Pour utiliser la fonction AirPrint sur votre iPad, vous devez cliquer sur Partager (le carré avec une flèche vers le haut) puis sur Imprimer. Votre imprimante devrait apparaitre automatiquement. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que votre imprimante se trouve bien sur le même réseau Wifi que l’iPad et redémarrez votre box internet ou votre routeur.
Je pense que la réponse de Christophe est claire il me semble :
si toutes ces manipulations sont ok et que votre imprimante n’apparaît toujours pas , tentez un redémarrage forcé de votre iPad.
puis réessayez , et si ça ne fonctionne toujours pas , indiquez nous à quelle étape vous restez bloqué.
cordialement
Je n’ai plus AirPrint sur mon iPad quoi faire
Et bien essayez ce que viens de vous écrire dans un 1er temps. Dites moi à quelle étape vous bloquez.
Je n’ai plus AirPrint sur mon iPad Pro merci
AirPrint ne fonctionne plus sur mon iPad