Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas augmenter mon stockage iCloud

Je n’arrive pas acheter du stockage supplémentaire. Je souhaite avoir 200 Go. Après avoir validé mon paiement, il ne se passe rien. Je ne suis pas redirigées vers le site commercial. Peut-on m’aider à résoudre ce problème

Pourrait-on m’aider à changer mon forfait ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 déc. 2020 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2020 à 15h20

Bonjour ZazaMarquis,

As-tu réussi à acheter de l'espace de stockage iCloud depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu as pu suivre ce texte que j'ai trouvé sur internet : "Augmenter votre forfait de stockage iCloud" ?

Sinon, comme tu dis : "Après avoir validé mon paiement, il ne se passe rien. Je ne suis pas redirigées vers le site commercial", je me demande : est-ce que tu as accès à un réseau Wi-Fi stable pour faire l'opération ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2020 à 15h20 en réponse à ZazaMarquis

Bonjour ZazaMarquis,

As-tu réussi à acheter de l'espace de stockage iCloud depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu as pu suivre ce texte que j'ai trouvé sur internet : "Augmenter votre forfait de stockage iCloud" ?

Sinon, comme tu dis : "Après avoir validé mon paiement, il ne se passe rien. Je ne suis pas redirigées vers le site commercial", je me demande : est-ce que tu as accès à un réseau Wi-Fi stable pour faire l'opération ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Je ne peux pas augmenter mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.