Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande Mac annulée sans motif

Ca fait maintenant plus d’une semaine que j’essaye de commander un ordinateur et à chaque fois Apple annule ma commande et je ne reçois aucun mail pour m’en avertir. Je fait des achats avec ma carte et ai les fonds nécessaires pour ma commande. Je ne comprends pas pourquoi surtout quand la commande est à plus de 1500€. Comment puis-je commander mon ordinateur puisque les Apple Stores sont fermés ?

Commande annulée sans motif

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2020 à 10h59

Bonjour keysha208,

Je vous suggère de contacter Apple au 0800 046 046 pour qu'ils puissent dans un premier temps vous donner des infos sur l'annulation de votre commande

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Je vois que vous avez fait un autre post en parlant de UNiDAYS, il y a peu-être quelque chose qui coince avec la remise éducation, ils sauront vous renseigner.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2020 à 10h59 en réponse à keysha208

Bonjour keysha208,

Je vous suggère de contacter Apple au 0800 046 046 pour qu'ils puissent dans un premier temps vous donner des infos sur l'annulation de votre commande

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Je vois que vous avez fait un autre post en parlant de UNiDAYS, il y a peu-être quelque chose qui coince avec la remise éducation, ils sauront vous renseigner.

Bonne journée

Commande Mac annulée sans motif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.