Trouver numéro UDID sur iPad

bonjour,

j'ai besoin de mon numéro UDID de mon ipad 8th génération pour pouvoir installé une apllication de mon entreprise. Sans ce numéro, impossible d'installer.

Merci de votre retour

Bonjour, comment trouver numéro UDID sur ipad 8th generation?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2020 à 01h20

Bonjour Vitidisbenoit,

As-tu trouvé le numéro UDID de ton iPad depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce texte : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, dans lequel je ne vois cependant pas d'indication concernant le numéro UDID.

Du coup, j'ai fait des recherches supplémentaires et il me semble qu'il te faut connecter ton iPad à ton Mac, puis aller dans le Finder > Cliques sur ton iPad dans la barre latérale > Cliques sur "Général" > Cliques sur le texte qui est en dessous du nom de ton iPad : le texte devrait alors changer pour montrer des informations supplémentaires, dont normalement le numéro UDID (ce chemin est valide pour un Mac équipé de macOS Catalina ou Big Sur).

Tiens-nous au courant des résultats et n'hésite pas à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2020 à 01h20 en réponse à Vitidisbenoit

Bonjour Vitidisbenoit,

As-tu trouvé le numéro UDID de ton iPad depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ce texte : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, dans lequel je ne vois cependant pas d'indication concernant le numéro UDID.

Du coup, j'ai fait des recherches supplémentaires et il me semble qu'il te faut connecter ton iPad à ton Mac, puis aller dans le Finder > Cliques sur ton iPad dans la barre latérale > Cliques sur "Général" > Cliques sur le texte qui est en dessous du nom de ton iPad : le texte devrait alors changer pour montrer des informations supplémentaires, dont normalement le numéro UDID (ce chemin est valide pour un Mac équipé de macOS Catalina ou Big Sur).

Tiens-nous au courant des résultats et n'hésite pas à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver numéro UDID sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.