Rejoindre deux partages familiaux iCloud

Bonjour. Je suis bien embêté. Le partage familial est une super fonctionnalité mais voilà, étant divorcé, mes enfants ne peuvent avoir qu'un seul partage familial semble-t-il.

Je souhaiterais qu'ils puissent profiter des avantages des 2 familles sans devoir passer d'un identifiant à un autre afin d'en bénéficier. Faire une maj pour une application achetée avec l'autre compte connecté, c'est un cauchemar...

Merci d'avance.

Étant divorcé, mes enfants auraient besoin de rejoindre 2 familles... Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 déc. 2020 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2020 à 09h56

Bonjour rénald224, le partage familial fonctionne avec un seul administrateur, un enfant / un invité ne peut donc pas bénéficier de deux groupes familials.

Sachez aussi qu'il y a des restrictions sur le changement de groupe familial, un enfant / un invité de plus de 13 ans peut changer qu'une seul fois par an de groupe familial.

Un enfant de moins de 13 ne peut pas quitter le partage familial.

Il n'y a malheureusement pas de solution pour votre situation familial.

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2020 à 09h56 en réponse à rénald224

Bonjour rénald224, le partage familial fonctionne avec un seul administrateur, un enfant / un invité ne peut donc pas bénéficier de deux groupes familials.

Sachez aussi qu'il y a des restrictions sur le changement de groupe familial, un enfant / un invité de plus de 13 ans peut changer qu'une seul fois par an de groupe familial.

Un enfant de moins de 13 ne peut pas quitter le partage familial.

Il n'y a malheureusement pas de solution pour votre situation familial.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rejoindre deux partages familiaux iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.