Obtenir le Mode sombre sur Mac

Bonjour,

Comment obtenir un mode sombre sous high sierra 10.13.6 sahant que mon imac ne supporte plus de mise à jour

Comment obtenir un mode sombre sous high sierra 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 00h03

Salut axelgroove,

Sous High Sierra, ce n'est pas possible d'obtenir le mode sombre. Celui-ci est apparu avec Mojave.

Tu peux, par contre, regarder sur l'App Store si une app compatible High Sierra peut te proposer quelque chose d'équivalent.

Je serais bien incapable par contre de t'en conseiller une en particulier. Lis bien les commentaires pour te faire une bonne idée de l'app et t'assurer qu'elle fait bien ce que tu souhaites.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 00h03 en réponse à axelgroove

Salut axelgroove,

Sous High Sierra, ce n'est pas possible d'obtenir le mode sombre. Celui-ci est apparu avec Mojave.

Tu peux, par contre, regarder sur l'App Store si une app compatible High Sierra peut te proposer quelque chose d'équivalent.

Je serais bien incapable par contre de t'en conseiller une en particulier. Lis bien les commentaires pour te faire une bonne idée de l'app et t'assurer qu'elle fait bien ce que tu souhaites.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir le Mode sombre sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.