Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer sur iPhone app supprimée Bibliothèque d'apps

bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’apercevoir à nouveau une application sur la page d’accueil même si elle a été supprimée de la bibliothèque parce que malheureusement ce que j’ai fait par inadvertance.

Merci d’avance pour les réponses .

Comment remettre une application supprimée de la bibliothèque sur la page d’accueil ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 15h03

Bonjour steeve162,

Désolé mais je ne comprend pas vraiment votre question. Si vous avez supprimé par inadvertance une App, vous pouvez à nouveau la télécharger.

Si vous ne vous souvenez plus exactement le nom qu'elle avait, allez dans App Store, touchez en haut à droite l'image de votre ID Apple, allez dans Achats> Mes achats, vous aurez la liste de toutes les App téléchargées avec votre compte, il sera plus facile pour vous de la retrouver.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 15h03 en réponse à steeve162

Bonjour steeve162,

Désolé mais je ne comprend pas vraiment votre question. Si vous avez supprimé par inadvertance une App, vous pouvez à nouveau la télécharger.

Si vous ne vous souvenez plus exactement le nom qu'elle avait, allez dans App Store, touchez en haut à droite l'image de votre ID Apple, allez dans Achats> Mes achats, vous aurez la liste de toutes les App téléchargées avec votre compte, il sera plus facile pour vous de la retrouver.

Bonne journée

Installer sur iPhone app supprimée Bibliothèque d'apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.