Afficher le chronomètre en permanence sur Apple Watch

Bonjour, je souhaiterais que le chronomètre reste affiché en permanence sur ma Watch et ne pas avoir à tourner le poignet pour voir le chronomètre. Cela serai vraiment pratique pour mes entrainements car je doit l'avoir sous les yeux très régulièrement. L'heure vient tout le temps s'afficher automatiquement par dessus le chrono et je souhaiterai que le chrono reste tout le temps. Pour mes coaching c'est indispensable d'avoir le chrono. Merci pour votre aide.

Comment afficher en permanence le chrono sur ma Watch 6 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 01h42

Bonjour Alexmaxou04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne doit pas être pratique de ne pas voir ton temps pendant tes exercices.

J'ai fait le test sur mon Apple Watch Series 5 et le chronomètre reste affiché en permanence. Le seul moment où il est remplacé par l'heure c'est si j'ai mon poignet vers le bas, l'Apple Watch considérant que je ne suis pas en train de regarder mon écran.

Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de détection du poignet. Tu peux donc essayer de resserrer ou desserrer un peu plus le bracelet de ta montre s'il est ajustable ou bien de la placer sur ton autre poignet pour vérifier si tu vois la même chose. Une chose similaire m'était arrivée avec l'app Exercice et je l'avais réglé en resserrant un peu mon bracelet.

Tu peux également redémarrer ton Apple Watch et regarder si elle est bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 01h42 en réponse à Alexmaxou04

Bonjour Alexmaxou04 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne doit pas être pratique de ne pas voir ton temps pendant tes exercices.

J'ai fait le test sur mon Apple Watch Series 5 et le chronomètre reste affiché en permanence. Le seul moment où il est remplacé par l'heure c'est si j'ai mon poignet vers le bas, l'Apple Watch considérant que je ne suis pas en train de regarder mon écran.

Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'un problème de détection du poignet. Tu peux donc essayer de resserrer ou desserrer un peu plus le bracelet de ta montre s'il est ajustable ou bien de la placer sur ton autre poignet pour vérifier si tu vois la même chose. Une chose similaire m'était arrivée avec l'app Exercice et je l'avais réglé en resserrant un peu mon bracelet.

Tu peux également redémarrer ton Apple Watch et regarder si elle est bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde auparavant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher le chronomètre en permanence sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.