Configurer Apple TV sans télécommande

j'ai changé de Livebox donc de réseau wifi. Comment configurer mon Apple TV sans télécommande (perdu). Impossible de la piloter avec remote installé sur mon iphone

configurer Apple TV sans apple remote

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2020 à 12h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 03h39

Bonjour magali249 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à configurer ton Apple TV entre-temps ?

Ton iPhone et ton Apple TV communiquent par AirPlay et ont donc besoin d'être connectés au même réseau Wi-Fi pour que ça marche.

Comme ton Apple TV n'est connecté à aucun réseau Wi-Fi, essaie de la connecter en Ethernet directement sur ta box. Si la communication avec ton iPhone se met en place, tu devrais pouvoir naviguer dans les réglages pour la basculer de nouveau sur le Wi-Fi.

Si ça ne marche pas, il faudra probablement acheter une nouvelle télécommande Apple Remote.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 03h39 en réponse à magali249

Bonjour magali249 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à configurer ton Apple TV entre-temps ?

Ton iPhone et ton Apple TV communiquent par AirPlay et ont donc besoin d'être connectés au même réseau Wi-Fi pour que ça marche.

Comme ton Apple TV n'est connecté à aucun réseau Wi-Fi, essaie de la connecter en Ethernet directement sur ta box. Si la communication avec ton iPhone se met en place, tu devrais pouvoir naviguer dans les réglages pour la basculer de nouveau sur le Wi-Fi.

Si ça ne marche pas, il faudra probablement acheter une nouvelle télécommande Apple Remote.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple TV sans télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.