Comment activer l'offre promotionnelle Fitness + sur iPhone ?
Comment active-t-on le 3 mois gratuit, si ce n'est pas moi qui ai acheté l'Apple watch
Fitness+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment active-t-on le 3 mois gratuit, si ce n'est pas moi qui ai acheté l'Apple watch
Fitness+
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Carodion,
Si ton Apple Watch a été achetée récemment et que c'est un modèle Series 3 ou ultérieur, tu pourras bénéficier de cette offre de trois mois même si ce n'est pas toi qui l'a achetée je pense (si c'est un cadeau par exemple).
C'est ce que je pense comprendre en lisant ceci :
Un abonnement gratuit de trois mois à Apple Fitness+ est offert aux nouveaux utilisateurs d’Apple Watch Series 3 (ou modèle plus récent), et un abonnement gratuit d’un mois est offert aux utilisateurs actuels d’Apple Watch2.
Source : Apple Fitness+ : La nouvelle ère de la mise en forme commence, et tout le monde est invité
Je pense que tu pourras donc essayer d'utiliser Fitness+ depuis l'app Forme sur ton iPhone dans un onglet spécifique.
Cela fait-il sens pour toi ? 😊
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée ! ☀️
Merci. J’ai du appeler l’assistance d’Apple car j’aurais du normalement le voir dans l’app en forme. Tout est regle, Merci
Est-ce qu'il y a moyen de règler le problème nous même @Carodion ? J'ai le même problème, je ne vois que l'offre de 1 mois gratuit.
Pas selon moi. Mais j’ai été au téléphone avec eux 5 minutes
D'accord je vais leur téléphoner demain merci
Comment activer l'offre promotionnelle Fitness + sur iPhone ?