Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur Support Apple

J'ai oublié mon mot de passe iCloud de mon iPhone 8 plus je me rappelle plus dans mon identifiant et mot de passe est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît car je me rappelle plus de mon code et mon identifiant de iCloud est dans mon téléphone de iPhone 8 plus merci de me idée

Moi iPhone 8 plus il bloque sur support Apple iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2020 à 12h42

Bonjour, mouhssine277 🙂

Si vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe cela va être compliqué...

Vous pouvez essayer de vous connecter va le site iCloud.com et utiliser la fonctionnalité Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?

En suivant les étapes vous arrivez peut-être à le retrouver.

Concernant votre iPhone je ne trouve pas de solutions de mon coté, si vous ne retrouvez plus votre identifiant ni votre mot de passe alors je vous invite à contacter l'assistance Apple afin de vous entretenir avec un technicien.

Tenez-moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2020 à 12h42 en réponse à mouhssine277

Bonjour, mouhssine277 🙂

Si vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe cela va être compliqué...

Vous pouvez essayer de vous connecter va le site iCloud.com et utiliser la fonctionnalité Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?

En suivant les étapes vous arrivez peut-être à le retrouver.

Concernant votre iPhone je ne trouve pas de solutions de mon coté, si vous ne retrouvez plus votre identifiant ni votre mot de passe alors je vous invite à contacter l'assistance Apple afin de vous entretenir avec un technicien.

Tenez-moi au courant.

iPhone bloqué sur Support Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.