Désactiver la localisation pour envoi iPhone en réparation

Bonjour,

mon portable doit partir en réparation mais il est éteint et je ne peux donc pas désactiver la géolocalisation. On m'a dit de me connecter à mon compte icloud pour le faire mais je ne sais pas comment ?


comment désactiver la géolocalisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 10h38

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2020 à 14h38 en réponse à jenaimarre74

Bonjour jenaimarre74,


As-tu réussi à désactiver la localisation ?


Tu pourrais le faire sur le site iCloud.com. Cet article t'explique comment faire : Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com.


Supprimer un appareil de la liste des appareils
Si vous n’utilisez pas un appareil, vous pouvez temporairement le retirer de votre compte pour qu’il n’apparaisse plus dans la liste de vos appareils. Lorsque l’appareil sera de nouveau en ligne, il réapparaîtra dans la liste.
Désactivez l’appareil ou rangez les AirPods dans leur boîtier.
Dans Localiser mon iPhone sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil que vous souhaitez supprimer.
Si vous ne voyez pas Tous mes appareils, cela signifie que vous avez déjà sélectionné un appareil. Cliquez sur le nom de l’appareil actuel au centre de la barre d’outils pour afficher la liste Appareils, puis sélectionnez un autre appareil.
Cliquez sur Supprimer du compte.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée 🎄


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver la localisation pour envoi iPhone en réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.