Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer langue de l'App Store

Mon App Store s est mis en anglais ??? Comment faire pour le retrouver en français ?



Mon App Store s est mis en anglais tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2020 à 15h33

Bonjour Sandrabazin et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, la première question qui me passe par la tête c'est de savoir s'il n'y a que l'App Store qui a changé de langue ou l'entièreté des fonctionnalités de l'appareil ?


Si le problème est général, alors il faudrait changer la langue dans Réglages > Général > Langue et région > Langue de l'iPhone pour faire la modification. Si par contre l'anomalie est spécifique à l'App Store, ça pourrait valoir le coup de vérifier si la région associée à ton identifiant Apple est la bonne : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple. N'hésite pas à suivre ces instructions si tu as besoin de la changer.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2020 à 15h33 en réponse à Sandrabazin

Bonjour Sandrabazin et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, la première question qui me passe par la tête c'est de savoir s'il n'y a que l'App Store qui a changé de langue ou l'entièreté des fonctionnalités de l'appareil ?


Si le problème est général, alors il faudrait changer la langue dans Réglages > Général > Langue et région > Langue de l'iPhone pour faire la modification. Si par contre l'anomalie est spécifique à l'App Store, ça pourrait valoir le coup de vérifier si la région associée à ton identifiant Apple est la bonne : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple. N'hésite pas à suivre ces instructions si tu as besoin de la changer.


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Changer langue de l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.