Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visionner Netflix sur Apple TV depuis iPhone

Je voudrais savoir comment voir NETFLIX sur ma TV en partant de mon iphone



APPLE TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 déc. 2020 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2020 à 20h23

Bonjour fabienne260, je ne suis pas certain mais il me semble que l'App Netflix n'autorise pas le recopie d'écran (AirPlay) de l'iPhone vers l'Apple TV.

Si vous voulez essayez; Sur l'iPhone ouvrez le centre de control et touchez Recopie d'écran et sélectionnez l'Apple TV > l'image de l'écran de votre iPhone s'affiche sur votre TV, ouvrez l'App Netflix et lancez une vidéo, voyez si la vidéo s'affiche sur votre TV.

Si l'écran reste noir et que vous entendez uniquement le son c'est que je ne me suis pas trompé> Netflix n'autorise pas le recopie d'écran AirPlay. Si vous disposez d'une Apple TV 4 ou modèle supérieur vous pouvez télécharger l'App Netflix sur l'Apple TV et là vous n'aurez pas de problème.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2020 à 20h23 en réponse à fabienne260

Bonjour fabienne260, je ne suis pas certain mais il me semble que l'App Netflix n'autorise pas le recopie d'écran (AirPlay) de l'iPhone vers l'Apple TV.

Si vous voulez essayez; Sur l'iPhone ouvrez le centre de control et touchez Recopie d'écran et sélectionnez l'Apple TV > l'image de l'écran de votre iPhone s'affiche sur votre TV, ouvrez l'App Netflix et lancez une vidéo, voyez si la vidéo s'affiche sur votre TV.

Si l'écran reste noir et que vous entendez uniquement le son c'est que je ne me suis pas trompé> Netflix n'autorise pas le recopie d'écran AirPlay. Si vous disposez d'une Apple TV 4 ou modèle supérieur vous pouvez télécharger l'App Netflix sur l'Apple TV et là vous n'aurez pas de problème.


Titicool


Visionner Netflix sur Apple TV depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.